L’USM El-Harrach, sociétaire du Groupe Centre-ouest de la Ligue 2, a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec les autorités locales, pour la gestion du stade du 1er-Novembre 1954 de Mohammadia (Alger).
« Le président du club, Sofiane Touahria a trouvé un terrain d’entente avec le P/APC de Mohammadia, pour une location longue durée du stade du 1er-Novembre, à condition que le club prenne en charge l’ensemble des travaux de réhabilitation, pour que cette enceinte soit de nouveau apte à abriter des matchs en présence du public », a indiqué lundi la direction du club dans un communiqué.
Outre le P/APC de Mohammadia, le wali délégué de la Daïra de Dar El-Beïda et des représentants de la Sûreté Nationale étaient également présents à cette réunion de travail, a-t-on ajouté de même source.
La Direction du club a conclu en espérant pouvoir « achever ces travaux le plus tôt possible » pour permettre aux coéquipiers du gardien Fawzi Chaouchi de retrouver leur public dans les meilleurs délais.
Un apport supplémentaire pour le club banlieusard (3e-4 pts), qui ambitionne de jouer l’accession en Ligue 1 Mobilis, en dépit de la rude concurrence imposée notamment par les deux co-leaders RC Kouba, le NA Hussein Dey, l’ASM Oran et la JS El-Biar.