Ligue 2 : Un joueur de l’Olympique Magrane prend dix matchs de suspension

0
Ligue 2 : Un joueur de l'Olympique Magrane prend dix matchs de suspension

La Commission de discipline de la Ligue nationale du football amateur (LNFA) a infligé une sanction de dix matchs de suspension ferme au joueur de l’Olympique Magrane, Djamel-Eddine Boudoukha, pour « tentative d’agression sur officiel de match » lors de la 19e journée de Ligue 2, Groupe Centre-Est, ayant vu son équipe l’emporter à domicile contre l’IB Khemis El Khechna (2-1).

La suspension de Boudoukha est assortie d’une amende de 50.000 DA, alors que son équipe, l’Olympique Magrane, a écopé d’une amende de 20.000 DA, pour « mauvais comportement ».

« Le président de l’Olympique Magrane est appelé à comparaitre devant la commission de discipline (CD) le lundi 24 février, à 11h00. D’ici là, le dossier de cette affaire reste ouvert », a ajouté la LNFA dans un communiqué, diffusé sur son site officiel.

L’Olympique Magrane occupe actuellement l’avant-dernière place au classement général du Groupe Centre-Est de la Ligue 2 amateur, avec un capital de 16 points, mais il ne perd pas espoir de se sauver. La CD de la LNFA a prononcé d’autres sanctions à l’issue de sa dernière réunion, dont une suspension de six mois contre Aziz Seriak, le SG du NRB Teleghma, pour « comportement antisportif envers officiel de match », lors de la 19e journée du championnat, disputée samedi dernier et ayant vu son équipe se faire accrocher à domicile par l’IRB Ouargla (1-1).

« La suspension de Seriak est assortie d’une amende de 50.000 DA », a encore précisé l’instance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici