Le match CR Belouizdad – ES Tunis, comptant pour les quarts de finale (aller) de la Ligue des champions d’Afrique, prévu initialement le vendredi 14 mai, a été décalé au samedi 15 mai au stade olympique du 5-juillet (Alger, 17h00), a annoncé le club algérois jeudi.
« La Confédération africaine (CAF) a décidé de changer la date de cette rencontre, qui se jouera finalement le samedi 15 mai à 17h00 (au lieu de 20h00, ndlr). Ce match aller sera dirigé par l’arbitre congolais Jean-Jacques Ndala Ngombo, assisté de son compatriote Olivier Safari Kabane, et du Burkinabè Alexis Seydou Tiama », précise le Chabab sur sa page officielle Facebook. La seconde manche est programmée, quant à elle, le samedi 22 mai au stade Hamadi-Agrbi à Radès (17h00, algériennes).
En cas de qualification pour les demi-finales (aller : 18-19-20 juin, retour : 25-26-27 juin), le CRB sera opposé au vainqueur de la double confrontation entre Al-Ahly du Caire (Egypte) et Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).
L’autre représentant algérien dans cette prestigieuse épreuve, le MC Alger, affrontera les Marocains du Wydad de Casablanca.
Le match aller aura lieu le vendredi 14 mai à Alger (20h00), alors que la seconde manche se jouera à Casablanca le samedi 22 mai (17h00). Le « Doyen » défierait en cas de qualification, dans le dernier carré, le vainqueur des deux manches entre Kaizer Chiefs (Afrique du Sud) et Simba SC (Tanzanie).