Ligue des champions (16e de finale retour) : La JSK valide son billet pour la phase de poules

0

La JS Kabylie s’est qualifiée à la phase de poules de la Ligue des Champions africaine de football, après sa victoire devant les Guinéens de l’AC Horoya Conakry aux tirs au but 5 à 3 (temps réglementaire : 0-2), dimanche à Conakry en 16e de finale retour de la compétition africaine.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Bance (73′) et Makambo (88′) pour Horoya Conakry, ce qui a permis aux Guinéens de disputer la séance des tirs au but qui a tourné à l’avantage de la JSK.

Lors de la manche aller disputée le 14 septembre au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, la JSK avait dominé les Guinéens de Horoya Conakry (2-0), grâce notamment à l’attaquant Hamza Banouh, auteur d’un doublé aux 52′ et 67′.




Le deuxième représentant algérien en Ligue des Champions, l’USM Alger, s’était qualifié, lui aussi, à la phase de poules de la prestigieuse compétition africaine, en allant battre la formation kenyane de Gor Mahia sur le score de 2 à 0.

Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Aymen Mahious, auteur d’un doublé (4′ et 16′) pour l’USMA. Les « Rouge et Noir » avaient dominé la formation kényane sur le score de 4 à 1 lors du match aller.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici