Les arbitres algériens Mustapha Ghorbal et Abdelhak Etchiali, testés positifs au COVID-19 au Caire (Egypte) où ils devaient officier un match de Ligue des champions en compagnie de leur compatriote Mokrane Gourari « se portent bien » a rassuré jeudi soir la Fédération algérienne de football (FAF).
« Ghorbal et Etchiali sont confinés dans leur hôtel, alors que les résultats des tests subis par Gourari ont été négatifs » a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué.
« Les deux arbitres en question sont en contact permanant avec Mohamed Saâd, le secrétaire général de la FAF. Ils ne présentent aucune préoccupation majeure et suivent scrupuleusement le traitement médical qui leur a été prescrit », a poursuivi la FAF, en ajoutant que « le président Kheireddine Zetchi ainsi que les membres de son bureau souhaitent un prompt rétablissement » à ces deux arbitres.
« Nous espérons qu’ils reviendront vite parmi leurs familles et leurs proches, en étant sains et saufs » a conclu l’instance fédérale.