Pour sa première apparition en Ligue des champions européenne, l’international algérien Ramy Bensebaïni a inscrit un des deux buts du Borussia Mönchengladbach qui est revenu avec le point du match nul de son déplacement en Italie face à l’Inter Milan (2-2), ce mercredi soir, à l’occasion de la première journée de la phase de poules.
Les vices champions d’Italie ont pris l’avantage en début de seconde période grâce à leur buteur maison, le Belge Romelu Lukaku (49′).
L’égalisation de Gladbach est intervenue à la 63e minute de jeu grâce à Bensebaïni qui a transformé un penalty, accordé après consultation de la VAR par l’arbitre de la rencontre suite à une faute de Vidal sur Thuram.
Les hommes de Marco Rose, parviendront même à prendre l’avantage à la 84e minute de jeu par l’intermédiaire de Hofmann sur une offrande de Plea. Mais c’était sans compter sur l’inévitable Lukaku qui a remis les deux équipes à égalité à la dernière minute.
Dans l’autre match de ce groupe le Shakhtar Donetsk a surpris le Real Madrid sur sa pelouse (3-2). Prochain rendez-vous dans la compétition pour Bensebaïni et ses coéquipiers face au Real dans une semaine au Borussia Park.