L’USM Alger a arraché un précieux nul devant les Angolais de Petro Atletico (1-1) en match comptant pour la 2eme journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique (groupe C), disputé samedi au stade du 11 novembre à Luanda.
Benchaa a ouvert le score pour les « Usmistes » à la 54e minute, avant que Tony ne rétablisse l’équilibre à la 64e minute pour Petro Atletico.
C’est le second match nul des « Rouge et Noir » après celui concédé devant le club marocain du WA Casablanca (1-1), samedi dernier au stade Mustapha-Tchaker (Blida).
A l’issue de cette rencontre, le club algérien occupe provisoirement la 2e place du groupe, avec un total de 2 pts pour 2 matches, derrière Mamelodi Sundowns (3 pts – 1 m), alors que le Raja de Casablanca est 3e (1 pt – 1 m) en compagnie de Petro Atletico (1 pt – 2 m).
Le second match du groupe C opposera en soirée (20h00) le WA Casablanca (Maroc) à Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).
L’USM Alger accueillera le 27 ou 28 décembre prochain, le club sud-africain de Mamelodi Sundows pour le compte de la 3e journée de la compétition. Les deux premiers se qualifient pour les quarts de finale.