Le club algérien, le MC Alger s’est incliné devant son homologue marocain le Difaâ Hassani El-Jadidi sur le score de (2-0), mi-temps (1-0) en match comptant pour la 5e et avant dernière journée (Gr.B) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, disputé samedi soir à El-Djadida (Maroc).
Les buts de la formation marocaine ont été inscrits par Bilal El-Majri (29e) et Simon Msuwa (75e). A l’issue de cette rencontre, le MC Alger occupe la 2e place en compagnie de son compatriote l’ES Sétif et le club du Difaâ El-Djadidi avec un total de 5 points, loin derrière le TP Mazembe de la RD Congo (11 pts) qui a déjà validé sa qualification pour les quarts de finale. Dans l’autre match du groupe B, l’ES Sétif et le TP Mazembe ont fait match nul (1-1), lors du match joué vendredi à Sétif.
Lors de la 6e et dernière journée prévue le 28 et 29 août, les deux clubs algériens s’affronteront au stade du 5 juillet (Alger) alors que le TP Mazembe accueillera à Lubumbashi les Marocains du Difaâ Hassani El-Jadidi. Les deux premiers du groupe se qualifieront pour les quarts de finale prévus en septembre prochain.