L’international algérien Riyad Mahrez a inscrit un des quart buts de Manchester City qui a disposé du Club Bruges (4-1), ce mercredi, à l’occasion de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.
Foden a ouvert le score pour les Citizens au quart d’heure de jeu en reprenant au second poteau un centre de Cancelo. Joie de courte durée pour les protégés de Pep Guardiola, puisque deux minutes plus tard les Belges parviendront à revenir au score grâce à un but contre son camp de Stones.
En début de seconde période Mahrez redonnera l’avantage aux Citizens en reprenant de la tête un nouveau centre de Cancelo. L’international algérien signe son troisième but dans cette phase de poules de la Champions League.
Avec cinq réalisations toutes compétitions confondues depuis le début de saison, le natif de Sarcelles est le meilleur buteur de Manchester City. Il cédera sa place Sterling à la 69e minutes de joie. Ce dernier enfoncera le clou sur sa première occasion sur une offrande Gündogan.
Dans le temps additionnel, Jesus clôturera la marque d’une frappe enroulée à ras de terre.
Grâce à cette victoire, City prend la tête du groupe A avec un point d’avance sur le PSG qui n’a pu faire mieux que match à Leipzig (2-2). Les deux équipes s’affronteront dans trois semaines à l’Etihad Stadium pour la première place du groupe.