Le représentant algérien en Ligue des champions d’Afrique de football, le MC Alger a été éliminé en quarts de finale de la compétition après sa défaite devant son homologue marocain, le WA Casablanca par (1-0), mi-temps (0-0) en match (retour) disputé samedi au Stade Mohamed V de Casablanca.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par Walid El-Korti (90e + 2) pour le WAC. Lors de match aller, joué vendredi dernier au stade 5 juillet à Alger, le MCA et le WAC s’étaient séparés sur un score de parité (1-1).
En demi-finales prévues les 18-19 juin (aller) et 26-26 juin (retour), le WA Casablanca affrontera son homologue sud-africain, Kaizer Chiefs qualifié aux dépens des Tanzaniens de Simba SC (4-0, 0-3).