La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un trio arbitral mauricien sous la conduite d’Ahmad Imtehaz Heeralall pour diriger la rencontre entre le Stade d’Abidjan et le CR Belouizdad, prévue samedi 7 décembre à 17h00 (algérienne) au stade Félix Houphouët-Boigny, comptant pour la deuxième journée du groupe C de la Ligue des champions de la CAF.
Le directeur de jeu Ahmad Heeralall, sera assisté de ses deux compatriotes, Ram Babajee et Aswet Teeluck. Le quatrième arbitre est également mauricien, Jean Brandy Stevie Baillache. Le commissaire au match est le Béninois Innocent Atindehou, tandis que l’assesseur des arbitres est Aboubacar Doumbouya (Guinée).
Lors de la première journée disputée la semaine dernière, le CRB s’était incliné à domicile face à Orlando Pirates (1-2), tout comme le Stade d’Abidjan dominé par les Egyptiens d’Al-Ahly sur le score de 4-2 au stade du Caire. Pour rappel, les deux premiers du groupe se qualifient pour les quarts de finale de la prestigieuse compétition de clubs de la CAF