Grâce à un magnifique but de Kouceïla Boualia, l’ES Tunis a arraché le point du match nul sur la pelouse des Tanzaniens de Simba (2-2), ce dimanche, à l’occasion de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine.
Servi par Msakni, l’ancien joueur de la JSK a inscrit le but du deux partout d’un amour de frappe enroulée qui n’a laissé aucune chance au portier tanzanien (79’). L’Algérien signe son 3e but de la saison dans la compétition.
A noter que Hamza Jelassi a raté l’occasion d’offrir la victoire aux Sang et Or et manquant un penalty dans le temps additionnel (94’).
Dans l’autre match de ce groupe D, les Angolais de Petro Luanda ont concédés le nul à domicile face au Stade Malien (0-0). Au classement, cette dernière occupe la première place avec 8 points devant l’ES Tunis (5 pts) et Petro Luanda (5 pts), alors que Simba est bon dernier avec 1 point.
⚽️ كسيلة بوعالية يترجم انتفاضة الترجي في الشوط الثاني ويدرك التعادل بطريقة مميزة #دوري_أبطال_أفريقيا#TotalEnergiesCAFCL pic.twitter.com/7FQsQzLyxG
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) February 1, 2026