La Confédération africaine de football (CAF), a désigné un trio arbitral mauricien conduit par Patrice Milazare, pour officier le match TP Mazembe (RDC) – MC Alger, prévu le mardi 26 novembre au stade de Lubumbashi (14h00, algérienne), comptant pour la 1re journée (Gr.A) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique, a annoncé le club algérois, mercredi dans un communiqué.
Patrice Milazare (39 ans), sera assisté de ses compatriotes Gobin Sailesh (1er assistant) et Pithia Jean-Marc Jeff (2e assistant), alors que le quatrième arbitre est le Mauricien Baillache Jean Brandy Stevie, précise la même source.
L’autre match du groupe A opposera le même jour les Tanzaniens de Young Africans aux Soudanais d’Al-Hilal, à Dar Es-Salaam (14h00). Le MCA, champion d’Algérie en titre, a validé son ticket pour la phase de poules aux dépens des Tunisiens de l’US Monastir (aller : 0-1, retour : 2-0).
Le CR Belouizdad (Gr.C), l’autre représentant algérien en C1, entamera la phase de poules également le mardi 26 novembre, à domicile face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates (20h00).