Mené 2-0 sur sa pelouse, le Real Madrid, champion d’Europe en titre, a signé une nouvelle « remontada » en renversant le Borussia Dortmund (5-2) mardi lors de la 3e journée de Ligue des champions, grâce notamment à un triplé de Vinicius.
Mené 2-0 à la mi-temps contre le Borussia, le Real a su, comme face à Stuttgart en ouverture de C1, offrir un scénario renversant à ses supporters en inscrivant cinq buts en seconde période par Rüdiger (60e) – sur une passe de Mbappé -, un triplé de Vinicius (62e, 86e, 90e+3) et Lucas Vazquez (83e).
Pour sa 13 apparitions dans la plus prestigieuse compétition des clubs, l’international algérien Ramy Bensebaïni a disputé les 90 minutes
Le Borussia qui concède sa première défait dans la compétition occupe provisoirement la 5e place avec six points. Les Madrilènes, 9e avec le même nombre de points, se relancent pour la qualification directe en 8e de finale.