Ligue des champions européenne : Lille tombe à Liverpool, Mandi expulsé

0
Ligue des champions européenne : Lille tombe à Liverpool, Mandi expulsé

La série de 21 matches sans défaite de Lille s’est arrêtée ce mardi soir à Liverpool, où les coéquipiers de Aïssa Mandi se sont inclinés (2-1), à l’occasion de la 7e journée de la phase régulière de la Ligue des champions européenne. Titulaire, l’international algérien a été expulsé pour la deuxième fois cette saison en C1.

Mandi a dû laissé ses coéquipiers à dix peu avant l’heure après avoir reçu un deuxième avertissement suite à une faute sur Luis Diaz. L’ancien du Betis avait reçu un premier jaune pour contestation juste après l’ouverture du score de Salah en première période.

L’Algérien avait déjà reçu un rouge direct lors du 2e journée du tour préliminaire retour à Fenerbahçe au mois d’août dernier. En infériorité numérique les Dogues parviendront tout de même à recoller au score trois minutes après l’expulsion de Mandi grâce à une réalisation du Canadien David.

Mais la joie des Lillois fut de courte durée puisque Elliott redonnera l’avantage aux Reds cinq minutes plus tard sur une frappe déviée.

A une journée de la fin de la phase régulière de la Champions League les Dogues pointent à la 11e place avec 13 points.

Lors de la 8e et dernière journée, Lille accueillera le Feyenoord et Anis Hadj Moussa et Ramiz Zerrouki.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici