Le MC Alger a été éliminé de la phase de groupes de la Ligue des champions d’Afrique après sa défaite devant les Sud-Africains de Mamelodie Sundowns (0-2) pour le compte de la 6e et dernière journée disputée samedi à Pretoria (Afrique du Sud).
Les deux buts de la rencontre on été inscrits par Brayan Leon Muniz (6e et 63e minutes).
Dans l’autre rencontre du groupe C, le club soudanais d’Al-Hilal, a dominé le TP Saint-Eloi Lupopo (1-0), sur un but de S. Ebuela (26e).
Au classement final du Groupe C, Al-Hilal termine en tête du groupe avec 11 points, devant Mamelodi Sundowns (9 pts) qui se qualifient aux quarts de finale, alors que le MC Alger (3e – 7 ptys) et TP Saint-Eloi Lupopo (4e – 5 pts) sont éliminés de la compétition.
L’autre représentant algérien dans cette compétition continentale, la JS Kabylie (groupe B) qui a complètement raté son parcours en phase de poules, affrontera à Zanzibar les Tanzaniens de Young Africans ce dimanche (17h00).
برايان مونيز يفتتح التسجيل لماميلودي صنداونز#دوري_أبطال_إفريقيا #مولودية_الجزائر #ماميلودي_صنداونز pic.twitter.com/R2LU69mYEW
— beIN SPORTS (@beINSPORTS) February 14, 2026
Deuxième but de Mamelodi Sundowns, Abdellaoui se fait doubler comme U14 ! 😏#Algérie #LIGUE1MOBILIS 🇩🇿 pic.twitter.com/6ToUsiR23h
— FARID BOUSSALEM (@faridmca1921) February 14, 2026