Accueil LES VERTSL’international algérien est annoncé au Zamalek : Le démenti formel de l’agent d’Ounas

L’international algérien est annoncé au Zamalek : Le démenti formel de l’agent d’Ounas

par Abderrahmane B.
L’international algérien est annoncé au Zamalek : Le démenti formel de l’agent d’Ounas

Le nom de l’international algérien Adam Ounas, ex-joueur d’Al Sadd (Qatar), a été récemment lié à un éventuel transfert vers le club égyptien du Zamalek.

Des rumeurs ont circulé sur l’intérêt du Zamalek pour recruter Adam Ounas, dans le cadre de ses efforts pour renforcer l’effectif de l’équipe cairote en prévision de la nouvelle saison.

Cela intervient alors que des médias égyptiens rapportent que le Zamalek serait proche de conclure un accord avec un ailier de qualité durant ce mercato estival.

L’ancien joueur et figure emblématique du Zamalek, Khaled El-Ghandour, a alimenté la spéculation en publiant sur sa page Facebook : « Et si l’Algérien Adam Ounas était la recrue tant attendue du Zamalek ? »
Cependant, Rui Pedro Alves, l’agent d’Adam Ounas, a démenti les rumeurs évoquant des négociations avec le Zamalek.

Dans une déclaration au site égyptien ‘’Botolate’’, il a affirmé : « C’est complètement faux. Il n’y a aucune négociation avec le Zamalek ni avec aucun club égyptien pour le moment. »

Il a ajouté : « Nous sommes effectivement en discussion avec plusieurs clubs, mais le championnat égyptien ne fait pas partie des plans actuels du joueur. Peut-être dans le futur, mais aujourd’hui, à 28 ans, en pleine forme physique et au sommet de ses capacités, Adam ne pense pas à cette destination. »

L’agent a conclu : « Je ne sais pas qui est à l’origine de ces rumeurs, mais elles sont totalement infondées. Le joueur est concentré sur des projets qui correspondent mieux à cette phase de sa carrière. »

Adam Ounas est actuellement sans club depuis la fin de son contrat avec Al Sadd en juillet dernier. Âgé de 28 ans, il s’était auparavant illustré en Europe, notamment avec Naples en Serie A et Lille en Ligue 1. Lors de sa saison avec Al Sadd, Ounas n’a disputé que 5 matchs et inscrit un seul but.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire