Déclaration de l’entraîneur de l’EN U23, le Français Ludovic Battelli après la qualification de ses poulains au dernier tour des éliminatoires de la CAN-2019, à l’issue de sa victoire devant son homologue de la Guinée équatoriale sur le score de 3 à 1, mardi au stade du 5-Juillet 1962 (Alger).
«Je suis très satisfait du rendement présenté par mes joueurs avec un contenu beaucoup plus intéressant par rapport au match aller. Nous avons joué devant une équipe solide qui voulait défendre très haut et aller vers l’avant.
Les joueurs sont à féliciter à travers l’application des consignes de jeu sur le terrain. Nous avons fait un match très cohérent avec beaucoup de variations dans le jeu.
Nous avons deux mois pour préparer le prochain rendez-vous face au Ghana. Maintenant, je connais très bien les joueurs et j’aurais le temps pour donner la chance aux d’autres éléments qui peuvent intégrer le groupe.
On va essayer pour se qualifier à la CAN-2019, mais il va falloir hausser le rythme de jeu avec plus d’agressivité. Boudaoui a joué sur la gauche, un rôle différent pour lui. Je le félicite pour son rendement durant cette semaine avec l’équipe A».