Lyon : Benlamri pourrait prolonger malgré son faible temps de jeu

0

En dépit du fait qu’il n’ait fait que deux petites apparitions à l’O Lyon depuis qu’il l’a rejoint en septembre dernier, le défenseur algérien Djamel Benlamri pourrait être prolongé au sein du club français dans les prochaines semaines.

Sachant que le joueur peut désormais conclure avec une autre formation dès début janvier du fait qu’il ne lui reste que six mois de contrat avec les Lyonnais, ces derniers songent sérieusement à lui proposer une prolongation et éviter par là même de le voir signer ailleurs, selon un site spécialisé local.




Les Français tablent notamment sur leur très probable participation en Ligue des champions d’Europe la saison prochaine pour convaincre le solide défenseur des Verts de poursuivre l’aventure avec, en dépit de sa situation sportive délicate dans le club.

Ce sera évidemment un rêve d’enfance que l’arrière central de 31 ans souhaite réaliser, au moment où il continue à croire dur comme fer en sa bonne étoile, malgré les yeux doux que lui font des clubs du Golfe qui tentent de profiter de sa situation à Lyon pour l’engager dès cet hiver. Le défenseur international algérien a été interrogé récemment sur sa situation à Lyon, lui demandant notamment s’il n’était pas agacé par sa situation.




Sans se cacher, le joueur a répondu en toute sincérité: « Frustré? Si je dis non, je te mentirais » avant de développer plus longuement sur sa situation: « Je vais bientôt avoir ma chance à l’OL et je suis certain que je vais pouvoir la saisir, je ne doute pas de mes capacités. Je reçois des messages blessants, parfois, par les supporters algériens, mais il faut nous soutenir nous les joueurs pour le bien de l’EN. Je joue dans une équipe qui est leader du championnat et les places sont chères ».

Benlamri a disputé 47 minutes avec Lyon cette saison, réparties sur deux matchs, rappelle-t-on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici