Mahrez appelle à mettre fin à « l’horreur » à Ghaza

0
Mahrez appelle à mettre fin à

L’international algérien Riyad Mahrez a lancé un appel urgent concernant la situation dans la bande de Ghaza. Riyad Mahrez a publié, via la fonctionnalité « story » sur sa page Facebook : « Appel urgent depuis la bande de Ghaza, merci de le diffuser largement ». Il a écrit à ce propos: « Mes frères, mes sœurs, au nom de Dieu, je vous en conjure : partagez ce message. »

Le message publié par Mahrez indique : «Je jure par Dieu qu’ils enterrent des gens vivants, en ce moment même — des hommes, des femmes, des enfants, des personnes âgées, des journalistes, des secouristes et des pompiers — enterrés vivants par l’armée (l’armée sioniste) à Rafah. »

La star d’Al-Ahly de Djeddah affirme dans cet appel que des témoins revenus de Rafah ont vu de leurs propres yeux des soldats sionistes creuser des fosses et y jeter des personnes encore en vie.

Il ajoute : « C’est pourquoi il n’y a ni images ni informations… Ils veulent tout dissimuler. » Le joueur algérien de 34 ans insiste dans son message que ces informations ne sont pas des rumeurs, mais bien des témoignages réels. Il affirme que les survivants nous supplient de faire circuler ce message. Il précise que cet appel ne s’adresse pas uniquement aux musulmans, mais à toute l’humanité, poursuivant que « La situation a dépassé les limites de l’horreur.»

L’appel souligne que ce n’est plus seulement une question de faim ou de soif, mais bien au-delà. Il ajoute : « Ils enterrent des êtres humains vivants. »

Riyad Mahrez a demandé, en conclusion de l’appel qu’il a partagé, à ses abonnés de traduire et diffuser ce message venant de Ghaza.
Pour rappel, l’ailier de charme algérien, fraîchement sacré avec son club saoudien en Ligue des champions d’Asie, est connu pour avoir, à plusieurs reprises, exprimé son soutien à la cause palestinienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici