Deux buts de l’international algérien Riyad Mahrez font partie des huit réalisations nominées pour le titre de plus beau but de la saison de Manchester City, a annoncé jeudi le club de Premier League sur son site officiel.
Les deux buts sélectionnés pour ce titre honorifique sont le superbe coup-franc face à Everton en septembre 2019 et le débordement sur l’aile droite, suivi d’un dribble et d’une frappe, contre Aston Villa en janvier 2020.
Outre les deux réalisations de Mahrez, les fans de City peuvent également choisir parmi trois buts de l’international belge Kevin De Bruyne, ou encore des buts de Gabriel Jesus, David Silva et Sergio Agüero qui complètent la liste des nominés.
Au cours de cette saison, les vice-champions d’Angleterre ont secoué les filets adverses 141 fois, toutes compétitions confondues. Aucune équipe n’a marqué plus que les partenaires de Mahrez en Premier League.
Pour rappel, Mahrez avait été nominé la veille pour le titre de meilleur joueur de la saison de Manchester City. Le meilleur but de la saison de Manchester City sera élu par les supporters des «Citizens» sur le site officiel du club.