L’entraîneur algérien Abdelkader Amrani, 48 heures seulement après avoir résilié à l’amiable son ancien contrat avec le CR Belouizdad est sur le point de rebondir au club de première division marocaine, Difaâ El Hassani Al-Djadidi, a rapporté samedi l’hebdomadaire sportif local Al-Mountakhab.
Le technicien de 63 ans a été d’ailleurs aperçu dans les tribunes du stade du Difaâ El-Hassani samedi après-midi, à l’occasion du match qui l’opposait à l’OC Safi.
« Abdelkader Amrani séjourne actuellement au Golfe Royal d’El-Haouzia, en attendant de négocier avec la Direction du Difaâ El-Hassani dans la perspective d’un recrutement. Si les deux parties tombent d’accord, elles devraient aussitôt sceller leur engagement » a détaillé le journal marocain, avec à l’appui la photo du technicien algérien dans les gradins.
Amrani, vainqueur de la précédente édition de la Coupe d’Algérie avec le CR Belouizdad s’est dit « incapable de poursuivre » sa mission à la barre technique de ce club, et a fini par trouver un compromis ce jeudi, pour une séparation à l’amiable.
Il est appelé à remplacer l’entraîneur marocain Badou Zaki, qui a présenté sa démission il y’a environ une semaine, pour prendre le poste de Directeur technique national (DTN) au sein de la Fédération marocaine de football.
Le Difaâ Al-Hassani occupe actuellement la 6e place au classement général du championnat marocain, avec un total de 15 points.