Maroc : Abdelkader Amrani futur coach du Difaâ El Hassani Al-Djadidi

0
Abdelkader Amrani, entraîneur du MC Oran :

L’entraîneur algérien Abdelkader Amrani, 48 heures seulement après avoir résilié à l’amiable son ancien contrat avec le CR Belouizdad est sur le point de rebondir au club de première division marocaine, Difaâ El Hassani Al-Djadidi, a rapporté samedi l’hebdomadaire sportif local Al-Mountakhab.

Le technicien de 63 ans a été d’ailleurs aperçu dans les tribunes du stade du Difaâ El-Hassani samedi après-midi, à l’occasion du match qui l’opposait à l’OC Safi.

« Abdelkader Amrani séjourne actuellement au Golfe Royal d’El-Haouzia, en attendant de négocier avec la Direction du Difaâ El-Hassani dans la perspective d’un recrutement. Si les deux parties tombent d’accord, elles devraient aussitôt sceller leur engagement » a détaillé le journal marocain, avec à l’appui la photo du technicien algérien dans les gradins.




Amrani, vainqueur de la précédente édition de la Coupe d’Algérie avec le CR Belouizdad s’est dit « incapable de poursuivre » sa mission à la barre technique de ce club, et a fini par trouver un compromis ce jeudi, pour une séparation à l’amiable.

Il est appelé à remplacer l’entraîneur marocain Badou Zaki, qui a présenté sa démission il y’a environ une semaine, pour prendre le poste de Directeur technique national (DTN) au sein de la Fédération marocaine de football.

Le Difaâ Al-Hassani occupe actuellement la 6e place au classement général du championnat marocain, avec un total de 15 points.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici