Le MC Alger disputera quatre matchs amicaux lors de son stage de préparation en Tunisie en prévision de la saison 2025-2026, a indiqué lundi le champion d’Algérie en titre.
Les hommes de l’entraineur Sud-africain Rhulani Mokwena qui ont rallié dimanche soir la ville tunisienne de Ain Draham pour un stage bloqué de deux semaines, entameront leur série de matchs amicaux le mercredi 30 juillet contre la formation locale de l’olympique de Beja (Ligue 1 tunisienne), avant de croiser le fer avec le demi-finaliste de la coupe de la Confédération de la CAF le CS Constantine le 2 aout.
Pour rappel, le CSC se prépare lui aussi en Tunisie en vue de la nouvelle saison de Ligue 1 Mobilis dont le coup d’envoi sera donné le 21 aout prochain.
Les coéquipiers du capitaine Ayoub Abdellaoui joueront deux autres rencontres amicales contre respectivement la formation qatarienne d’Al Khor (première division) le lundi 4 aout, et le club tunisien Hammam Lif le jeudi 7 aout.
En prévision de la nouvelle saison, le MCA avait repris les entrainements le 19 juillet sous la conduite du technicien sud-africain Mokwena en attendant l’annonce de nouvelles recrues estivales. Pour le moment, seul le latéral droit Aymen Bouguerra s’est engagé avec le MCA, en provenance du CS Constantine.