MC Alger : Abdellaoui incertain face à Watanga

0
MC Alger : Abdellaoui incertain face à Watanga

Le défenseur central et capitaine du MC Alger Ayoub Abdellaoui, touché à la jambe gauche, est incertain pour la double confrontation face aux Libériens de Watanga FC, prévue samedi prochain pour le compte du 1er tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afriqu, a indiqué le club champion d’Algérie en titre samedi soir dans un communiqué.

« Notre défenseur central a contracté une blessure lors du match amical disputé face à Châteauroux La Berrichonne (0-1), il a été évacué en urgence à l’hôpital, il a reçu un coup à la jambe gauche nécessitant 9 points de suture. Heureusement, la jambe n’a pas subi de fracture. Le staff médical de l’équipe dévoilera dans les prochaines heures la période d’indisponibilité d’Abdellaoui », précise le « Doyen » sur ses réseaux sociaux.

Les deux manches face au représentant libérien se joueront à Alger, sur demande de l’adversaire et après l’accord de la Confédération africaine (CAF). Le match aller est programmé le week-end des 16 et 17 août, alors que la seconde manche est prévue une semaine plus tard (23-24 août).

La délégation du MCA a regagné le pays samedi après un stage effectué à l’étranger, sous la houlette de l’entraîneur français Amir Beaumelle, dont le contrat a été prolongé pour une saison supplémentaire. Après deux jours de repos, les « Vert et Rouge » entreront en stage bloqué mardi au centre « Abderrahmane Aouf- Baba Hamoud » à Zéralda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici