MC Alger : Amrani démissionne !

0

L’entraîneur du MC Alger Abdelkader Amrani a démissionné de son poste, au lendemain de la défaite concédée samedi soir au stade du 5-Juillet face aux Egyptiens du Zamalek (0-2), dans le cadre de la 5e journée (Gr.D) de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, a annoncé ce dimanche le club algérois.

Amrani, arrivé sur le banc en février dernier en remplacement de Nabil Neghiz, a présenté sa démission ce dimanche à la direction, qui l’a acceptée. Après deux mois de collaboration, Amrani détient un bilan de trois victoires, cinq nuls, et deux défaites, toutes compétitions confondues. En attendant la désignation d’un nouvel entraîneur, le troisième depuis le début de l’exercice, la direction a confié l’intérim à l’entraîneur-adjoint Lotfi Amrouche.




Alors qu’il n’avait besoin que d’un seul point pour valider son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champion, le « Doyen » a raté une belle occasion de sceller sa qualification, sans attendre la 6e et dernière journée. Avec cette défaite, le Mouloudia sera ainsi condamné d’aller chercher le point de la qualification, lors de l’ultime journée, prévue samedi prochain en déplacement face à l’ES Tunis, déjà qualifiée.

En Ligue 1, le club algérois, qui reste sur un succès à la maison face à l’ASO Chlef (2-0), pointe à la 11e place au classement avec 25 points, mais avec trois matchs en retard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici