MC Alger : Le contrat d’El-Moueden résilié à l’amiable

0

Le MC Alger a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec le milieu offensif Abdallah El-Moueden, pour une résiliation du contrat à l’amiable, a annoncé le club algérois dans un communiqué.

« La direction remercie le joueur pour tous les efforts consentis pendant la période passée au sein de l’équipe, ainsi que pour son comportement exemplaire », a indiqué le « Doyen » sur sa page officielle Facebook.




Rarement utilisé depuis le début de la saison, El-Moueden (26 ans) compte deux passages au MCA, le premier à titre de prêt en provenance du Paradou AC en 2017, avant de revenir en 2019 du MC Oran, pour un contrat qui courrait jusqu’en juin 2021 La résiliation du contrat du natif d’Oran intervient le premier jour de la période du mercato d’hiver exceptionnel, fixé du 25 au 31 janvier, pour les vingt clubs professionnels de la Ligue 1.




Sont concernés par cette mesure, les joueurs algériens évoluant dans les championnats étrangers et les joueurs étrangers, selon la réglementation en vigueur, concernant le nombre de joueurs étrangers par club.

Au terme de la 9e journée, le MCA occupe la deuxième place au classement avec 18 points, à quatre longueurs du leader l’ES Sétif, mais avec un match en moins à disputer en déplacement le 3 février prochain à Béchar face à la JS Saoura. A l’occasion de la 10e journée, prévue mardi, le Mouloudia se rendra à l’ouest du pays pour défier le WA Tlemcen.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici