Le gardien de but du MC Alger Farid Chaâl, sera mis à la disposition de l’équipe Réserve en vue du prochain match à domicile face à l’Olympique Médéa, vendredi au stade de Zéralda (10h00), pour le compte de la 2e journée du championnat de la catégorie, a annoncé lundi le club algérois, sur son application officielle.
La direction du club a décidé de se rabattre sur Chaâl, suite à l’infection des deux portiers de la réserve, testés positifs au coronavirus (Covid-19), précise la même source. Chaâl a déjà disputé un match avec la réserve, lors de la première journée du championnat en déplacement face à l’USM Bel-Abbès, soldée par une victoire (2-0).
Après avoir été testé une première fois positif au Covid-19, Chaâl a été aussitôt mis à l’écart du groupe de l’équipe première. Il a subi un nouveau test qui s’est avéré négatif. Les résultats sont tombés très tard dans la nuit de mardi à mercredi derniers, poussant le staff technique conduit par l’entraîneur Nabil Neghiz à le ménager et le dispenser du voyage au Bénin.
Le » Doyen » est allé accrocher les Béninois du Buffles du Borgou samedi (1-1) à Porto-Novo, en match aller du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique. La seconde manche se jouera vendredi prochain au stade du 5-juillet (15h00), et sera dirigée par l’arbitre égyptien Mahmoud Zakaria El-Banna.