MC Alger : Mokwena attendu jeudi à Alger, reprise des entraînements samedi

0
MC Alger : Mokwena attendu jeudi à Alger, reprise des entraînements samedi

Le nouvel entraîneur du MC Alger, le Sud-Africain Rhulani Mokwena, est attendu jeudi à Alger pour entamer ses fonctions, a annoncé le champion d’Algérie de la Ligue 1, mercredi dans un communiqué.

« Le staff technique, dirigé par Rhulani Mokwena ralliera Alger jeudi. La reprise des entraînements en vue du prochain exercice, se fera samedi, au Centre Abderrahmane Aouf – Baba Hamoud – à Zéralda », précise le « Doyen ».

Mokwena (38 ans) succède sur le banc du MCA, au Tunisien Khaled Ben Yahia, dont le contrat n’a pas été prolongé, lui qui a mené le club algérois à remporter un deuxième titre de rang, le neuvième de son histoire.

Un des plus jeunes techniciens des clubs de l’élite africaine, Mokwena s’est illustré sur le banc du club sud-africain de Mamelodi Sundowns, d’abord en tant qu’entraîneur-adjoint, avant de devenir coach principal, et mener cette équipe à deux titres de champion d’Afrique du Sud de suite (2023 et 2024), et à la victoire finale à la première édition de la Super Ligue africaine en 2023, disputée à Dar Es-Salaam (Tanzanie).

Par ailleurs, le MCA a dévoilé lundi sa première recrue estivale, à savoir le latéral droit Aymen Bouguerra, en provenance du CS Constantine, en attendant le recrutement d’autres éléments. Mardi soir, le club de la capitale a annoncé l’arrivée de Salim Menad, en tant que nouveau directeur technique sportif (DTS) des jeunes catégories, en remplacement de Mohamed Mekhazni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici