Accueil LIGUE 1NEWSMC Alger : Opéré de la cheville, Saliou Bangoura out trois mois

MC Alger : Opéré de la cheville, Saliou Bangoura out trois mois

par Abderrahmane B.
MC Alger : Opère de la cheville, Bangoura out trois mois

L’attaquant international guinéen du MC Alger, Mohamed Saliou Bangoura, a été opéré ce jeudi de la cheville gauche avec succès, au lendemain de la blessure contractée lors de la séance d’entraînement effectuée en fin d’après-midi, au centre « Abderrahmane Aouf – Baba Hamoud » à Zéralda.

 » Al-Hamdoulilah, l’opération s’est très bien passée. A très bientôt inchallah », a écrit le buteur du Doyen dans un message posté sur ses réseaux sociaux.

Bangoura (21 ans) s’est blessé mercredi après un contact avec le défenseur Merouane Khelif. Le joueur a été transféré en urgence à l’hôpital, où il a été opéré ce jeudi dans une clinique privée à Alger.

Quelques instants après cette blessure, le médecin de l’équipe Djamel Ouerdane a tenu à rassurer les supporters du champion d’Algérie en titre.

 » A la fin de la séance d’entraînement, Bangoura s’est blessé au niveau de la cheville gauche, qui nécessite une intervention chirurgicale. Je tiens à préciser que cette blessure n’a rien de grave, le joueur va s’éloigner des terrains pendant trois mois. Il reviendra fort inchallah », a-t-il déclaré au département média du MCA.

Il s’agit d’un coup dur pour le club algérois, d’autant que cette blessure intervient en pleine période de préparation pour la saison prochaine qui débutera le 21 août.

Arrivé lors du dernier mercato d’hiver, pour un contrat de trois ans et demi, en provenance de Hafia FC (Guinée), Bangoura n’a pas mis de temps pour étaler son talent sur le terrain, en étant derrière plusieurs buts décisifs, qui ont permis au Mouloudia de conserver son titre de champion.

En 14 apparitions sous les couleurs du MCA, Bangoura a inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives, lors de la seconde partie de la défunte saison.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire