L’attaquant du MC Alger, Zakaria Naïdji, sorti sur blessure lors de la victoire décrochée mercredi à domicile face à la JS Saoura (1-0), « n’a rien de grave », a indiqué l’actuel leader du championnat de la Ligue 1, vendredi dans un communiqué.
» Les examens médicaux approfondis effectués par Naïdji, ont montré que le joueur ne souffre d’aucune blessure grave, après sa sortie à la mi-temps du match face à la JS Saoura. Il va poursuivre les soins pour revenir sur les terrains dans les plus brefs délais », a tenu à rassurer le « Doyen ».
Naïdji s’est blessé à la cheville, suite à un jeu dangereux du défenseur de la JSS Mebarki, qui allait être expulsé dans la foulée. Une décision prise par l’arbitre Sahraoui après avoir recouru à l’assistant vidéo à l’arbitrage (VAR).
Forfait pour le match en déplacement, dimanche face à l’ES Mostaganem (16h00 à huis clos), pour le compte de la mise à jour de la 13e journée du championnat, Naïdji devrait être opérationnel pour la Supercoupe d’Algérie, face au CR Belouizdad, le samedi 8 février au stade du 5-juillet (17h00).
Le MCA a remporté le titre honorifique de champion d’hiver, à l’issue de la défaite concédée par le CRB, jeudi soir à domicile face au CS Constantine (0-2), en match comptant pour la 13e journée de la Ligue 1.