Un nouveau staff technique dirigera le MC El Bayadh, lors du nouvel exercice 2024-2025, conduit par l’entraineur en chef, Fouad Bouali, a annoncé mercredi la direction du club.
Bouali (64 ans), qui a terminé la saison passée sur le banc de touche de la JS Saoura, sera assisté par l’ancien défenseur central du MC Alger, Redouane Bachiri, le préparateur physique, Tahar Chaouch Hocine, et l’ex-entraineur des gardiens de but de la JS Saoura, Salah Laouti.
Ces changements intervenus au niveau de la barre technique de la formation du Sud-ouest du pays font suite au départ d’Abdelhak Belaïd, la semaine passée, et ce, après avoir dirigé les premiers jours du stage que cette équipe effectue actuellement à Alger.
Pour rappel, le staff administratif du MCEB connaît lui aussi l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante élue lors de l’assemblée générale tenue il y a près de trois semaines.
Mohamed Ameur Belhakat est devenu le nouveau président du »Mouloudia » succédant à Abdelkader Dahmani resté aux commandes du club tout au long des deux précédents mandats olympiques (2016-2024).