La direction du MC Oran a annoncé mercredi la nomination de Bilel Dziri au poste d’entraîneur en chef, en remplacement du technicien espagnol Juan Carlos Garrido dont le contrat a été résilié à l’amiable à la suite des récents résultats négatifs enregistrés par l’équipe, a indiqué le club oranais sur ses réseaux sociaux.
« La direction du MC Oran annonce la désignation de Bilel Dziri au poste d’entraineur en chef et Hadou Moulay son 1er entraîneur-adjoint jusqu’à la fin de la saison, dans le cadre de ses efforts visant à renforcer la stabilité technique et à atteindre les objectifs tracés », peut-on lire sur le communiqué des Hamaroua.
Le nouveau staff technique du MC Oran sera également étoffé par Mohamed Hamdoud comme 2e entraîneur-adjoint, Sofiane Mouhamdoui comme préparateur physique, Nateche Abderraouf au poste d’entraîneur des gardiens et Walid Khadraoui à la vidéo.
Agé de 53 ans, l’ancien milieu de terrain du NA Hussein Dey puis de l’USM Alger, avait auparavant dirigé plusieurs clubs algériens. Au terme de la 18e journée de Ligue 1 Mobilis, les « Hamraoua » occupent la 7e place au tableau, avec 24 points.