Le MC Oran a enregistré l’arrivée de sa première recrue hivernale, en l’occurrence le milieu de terrain Amar Bourdim, a-t-on appris, mercredi, auprès du club oranais.
Bourdim rejoint le MCO en provenance de l’ASO Chlef, au moment où la direction du club oranais est parvenue à résilier « à l’amiable » le contrat de son joueur ivoirien, Sery Gnoleba, après une expérience de six mois seulement avec les »Hamraoua », ajoute-t-on de même source.
Le nouveau directeur sportif du MCO, Mourad Meziane, a déclaré récemment qu’il comptait se passer des services de quatre à cinq joueurs, afin de renforcer son effectif par de nouvelles recrues à l’occasion de l’actuel mercato hivernal.
Cela se passe au moment où la direction de la formation de la capitale de l’Ouest du pays n’a pas encore conclu avec un nouvel entraineur pour succéder au franco-malier, Eric Chelle, désigné dernièrement à la tête de la barre technique de la sélection du Nigéria.
En attendant, c’est le directeur technique du club, Abdelkrim Benaouda, qui dirige provisoirement les entrainement de l’équipe d’El-Bahia, qui a terminé la phase aller du championnat à la 10e place au classement avec 18 points et un match en moins à livrer contre le CR Belouizdad en déplacement.
En coupe d’Algérie, les Rouge et Blanc se sont qualifiés, il y a près d’une dizaine de jours, aux huitièmes de finale, après leur succès ramené du terrain de l’USM Sétif (Inter-régions) sur le score d’un but à zéro. Ils accueilleront l’USM El Harrach, actuel dauphin du groupe Centre-Est de la Ligue 2, lors du prochain tour.