Le technicien franco-malien, Eric Sekou Chelle, est devenu le nouvel entraineur du MC Oran, après s’être engagé, ce mercredi, pour un contrat d’une année et demie a annoncé la direction du club.
Chelle succède à Youcef Bouzidi, dont le contrat a été résilié samedi dernier, au lendemain du match nul à domicile face à l’ASO Chlef (0-0), pour le compte de la 3e journée du championnat.
Les « Hamraoua », qui ont difficilement évité la relégation en Ligue 2 amateur, la saison passée, avaient réussi leur match inaugural du championnat en battant la JS Saoura (2-0) au stade Miloud-Hadefi d’Oran, avant de s’incliner sur le terrain de l’ES Mostaganem (2-1) lors de la journée suivante. Deux contre-performances qui ont sonné le glas de Bouzidi, en poste depuis la mi-saison passée.
Le nouvel entraineur de la formation phare de la capitale de l’Ouest (47 ans), dont le dernier poste occupé est celui de sélectionneur du Mali (2022-2004), animera ce mercredi soir une conférence de presse à la salle des médias du stade Miloud-Hadefi, indique-t-on de même source.