Le milieu de terrain botswanais Gape Edwin Mohutsiwa, s’est engagé avec le MC Oran pour de deux saisons, a annoncé le club oranais, jeudi dans un communiqué.
En fin de contrat avec l’ASO Chlef, Edwin (28 ans) devait rejoindre dans un premier temps le CS Constantine, avant que les négociations n’échouent pour se tourner vers le MCO.
Il devient la quatrième recrue estivale de la formation oranaise, après le défenseur central de l’ASO Chlef, Abderrahim Hamra (3 saisons), le défenseur de l’USM Khenchela, Oussama Kaddour (3 saisons), et le milieu de terrain de l’ES Mostaganem, Chakib Aoudjane (2 saisons).
Pour rappel, la direction de la formation oranaise avait nommé l’enfant du club, Si Tahar Chérif El-Ouezzani au poste de directeur sportif, en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur, en remplacement d’Abdelkader Amrani, dont le contrat a été résilié à l’amiable.
Les coéquipiers d’Abderrahmane Bourdim ont repris les entraînements cette semaine, sur le terrain annexe du stade Miloud-Hadefi d’Oran, en attendant de rallier la Tunisie ou la Turquie, pour un stage précompétitif.
Pour rappel, le MCO a dû attendre les dernières journées du précédent exercice pour assurer son maintien parmi l’élite, terminant à la 7e place du classement, en compagnie de l’USM Alger et de l’USM Khenchela, avec 40 points chacun.