Accueil LIGUE 1NEWSMC Oran : Le nouvel entraîneur toujours pas connu

MC Oran : Le nouvel entraîneur toujours pas connu

par Abderrahmane B.
MC Oran : Le nouvel entraîneur toujours pas connu

Le MC Oran clôture ce jeudi son premier stage estival de préparation pour la saison 2025-2026, qui s’est déroulé pendant une dizaine de jours à Oran.

Un second stage est prévu dès le début de la semaine prochaine, très probablement à Alger, selon la direction du club.

Ce premier regroupement a été supervisé par le nouveau directeur sportif, Si Tahar Chérif El-Ouazzani, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur.

Les nouveaux dirigeants du club, parrainé par la compagnie « Hyproc », spécialisée dans le transport maritime des hydrocarbures, n’ont pas encore désigné un successeur à Abdelkader Amrani, qui a quitté les « Hamraoua » dès les premiers jours de la préparation estivale.

La direction espère trancher sur le dossier de l’entraîneur avant le début du deuxième stage, assure-t-on encore.

Par ailleurs, cinq nouveaux joueurs ont été recrutés jusqu’à présent : le latéral gauche Kaddour Oussama (en provenance de l’USM Khenchela), le défenseur central Abderrahim Hamra, le milieu défensif botswanais Edwin Mohetsiwa, et le latéral droit Mokhtar Belkhiter – ces trois derniers ayant évolué à la ASO Chlef –, ainsi que le milieu offensif Chakib Aoudjane, venu de l’ES Mostaganem.

Parallèlement à cette opération de recrutement, qui ne s’est pas encore terminée, les contrats du gardien de but Mendil et de l’attaquant Goudjil ont été prolongés pour cinq saisons supplémentaires. Du côté des départs, Ramdani Sami, Zoubir Motrani et Abdelhafid Benamara ont été libérés.

La direction de la formation d’El-Bahia souhaite également résilier les contrats d’autres joueurs, avec qui des négociations financières sont en cours, à l’image de Aribi, Dahar et Senhadji, selon la même source.

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire