Le gardien de but international Mustapha Zeghba, s’est engagé avec le MC Oran jusqu’en juin 2027, en provenance du CR Belouizdad, a annoncé le club d’El Bahia, jeudi dans un communiqué.
Zeghba (35 ans) a été écarté par le Chabab depuis le début de la saison pour des raisons disciplinaires, avant d’opter pour le MCO dans l’objectif de relancer sa carrière.
Il s’agit du sixième club algérien pour l’enfant de M’sila, après avoir évolué au MC El-Eulma, l’AB Merouana, l’USM El-Harrach, l’ES Sétif et le CR Belouizdad, avec ce dernier il a remporté la Coupe d’Algérie 2024. Il a également évolué en Arabie saoudite avec la formation de Damac.
Zeghba devient la troisième recrue hivernale du MCO, après le milieu de terrain Billel Benkhedim et l’attaquant malien Boubacar Traoré, à deux jours de la clôture de la période des transferts d’hiver, fixée au samedi 31 janvier.
La formation oranaise, dirigée par l’Espagnol Juan Carlos Garrido, occupe la 5e place au tableau, en compagnie du CS Constantine, le MB Rouissat, la JS Kabylie, et l’Olympique Akbou, avec 23 points chacun.