MC Oran : Stage à Tlemcen à partir de vendredi

0

Le MC Oran débutera vendredi son stage hivernal à Tlemcen avec un effectif réduit après la décision du président du club, Ahmed Belhadj, de se passer des services de pas moins de six joueurs en vue de la deuxième partie de la saison.

Cette décision continue d’ailleurs d’alimenter les discussions dans les fiefs des « Hamraoua » où l’on croise les doigts, craignant des lendemains incertains, surtout que leur équipe favorite n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise.



Mais ces appréhensions ne semblent pas dissuader le patron du club-phare de la capitale de l’Ouest qui a déjà officialisé le divorce avec Ziri Hamar, Nassim Yettou et le Malien Dousse Kodji, en attendant de faire de même avec Youcef Chibane, Hamza Aït Ouameur et Sofiane Bouchar.



Tous ces départs n’ont, pour le moment, pas été compensés par l’arrivée de nouveaux joueurs, car le patron oranais semble plutôt préoccupé par ses interminables conflits avec les membres de l’assemblée générale des actionnaires de la société sportive du club et qui ont pris dernièrement des proportions alarmantes, obligeant les autorités locales à intervenir, fait-on remarquer dans l’entourage du club.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici