Meilleur joueur du match face à la Tanzanie : Ounas 7e algérien à inscrire un doublé dans une CAN

0

Encore une fois, Adam Ounas a prouvé que l’on peut compter sur lui-même s’il évolue dans un poste devenu une chasse gardée pour le capitaine des Verts, Ryad Mahrez.

Le joueur de Naples, et pour sa deuxième titularisation sous le maillot des Verts, a réussi àsortir un grand match contre la Tanzanie.
Il s’agit du septième joueur algérien à avoir inscrit un doublé dans une phase finale de la coupe d’Afrique des nations. Son énorme match face à la Tanzanie et auteur d’une passe décisive et de ses deux premiers buts en sélection, Adam Ounas a été désigné homme de la rencontre.




Le joueur Napolitain qui a mal démarré son match et qu’il a eu quelques déchets dans son jeu, s’est vite récupéré et il a régalé les présents et les fans algériens derrière leur écran.

Il a commencé sa belle soirée d’une superbe passe décisive pour Slimani, ce dernier lui a rendu la donne lorsqu’il l’a servi pour inscrire le deuxième but pour l’Algérie, avant de s’offrir le doublé et le 3 à 0 de l’Algérie. Il est remplacé par Mahrez à la 74e.




Un match XXL de la part du joueur de Napoli qui a certainement gagné des points pour et va causer quelques soucis à Belmadi.
Ce dernier n’a pas manqué d’encenser son jeune joueur, avouant au passage qu’il n’était pas facile pour lui de gagner une place au sein de la sélection surtout qu’il joue dans le même registre que la star de l’équipe Mahrez.

Ce n’est pas tout, puisque Ounas vient de passer une saison difficile à Naples, un club où la concurrence est féroce ce qui traduit son temps de jeu très modeste.




Et comme un malheur n’arrive jamais seul, il n’a pas été également épargné par les blessures. C’est dire que ce trophée honorifique de meilleur joueur du match fera beaucoup de bien sur le plan moral pour l’ancien bordelais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici