En manque de temps de jeu à la Roma, l’international algérien Houssem Aoura pourrait rejoindre le championnat saoudien l’été prochain.
Le milieu offensif des Verts, Houssem Aouar serait sur les tablettes de certains clubs du championnat saoudien, en vue du prochain mercato estival, tentant de profiter de la situation difficile qu’il traverse au sein de son club italien, l’AS Rome depuis le début de la saison en cours.
L’ex-joueur de l’O Lyon ne parvient pas à convaincre le staff technique de son club, malgré l’arrivée d’un nouvel entraineur, il y a quelques mois, en la personne de Daniele De Rossi, qui n’utilise pas trop l’international algérien aussi bien en championnat italien que dans la compétition de l’Europa League, rendant son départ, dès le prochain mercato estival, inéluctable s’il recevait une offre intéressante, selon la presse italienne.
Selon la même source, ce n’est pas la première fois que les Saoudiens s’intéressent à Aouar puisqu’ils avaient tenté de le convaincre pour l’engager l’été dernier, lorsqu’il était libre de tout engagement avec son ex-club français, mais en vain.