Mercato estival : Adam Ounas dans le dur

0
Mercato estival : Adam Ounas dans le dur

A quelques jours de la clôture du mercato estival dans le vieux continent, certains joueurs de la sélection algérienne sont en passe de passer une première partie de la saison prochaine au chômage. On peut citer dans ce registre Youcef Atal, Islam Slimani et Adam Ounas.

Ce dernier, en dépit de son énorme potentiel technique, Ounas trouve toutes les difficultés du monde pour s’offrir un point de chute après son départ de Lille en fin d’exercice passé. Et même si le joueur de 27 ans est libre de tout engagement, ce qui devrait faciliter son transfert vers un autre club, il est toujours inactif, alors que les championnats européens ont repris leurs droits.

Aux dernières nouvelles, il n’est pas à écarter de voir Ounas tenter une expérience, somme toute surprise. En effet, Selon le site
« scores 365 », l’agent du joueur international algérien a proposé les services de son client au club mexicain « Club America ».

La direction de ce dernier étudie la possibilité d’engager l’ancien napolitain lors du « Mercato » en cours, en attendant de prendre sa décision finale dans les prochains jours, précise-t-on de même source. Si le transfert d’Ounas au Club América se concrétise, cet ailier de charme sera le deuxième international algérien à évoluer dans le championnat mexicain, après son compatriote Andy Delort, qui évoluait sous les couleurs des Tigres Uanl.

Le « Fennec » rencontre de grandes difficultés pour trouver un club pour la saison 2024/2025, au vu du peu d’offres officielles qu’il a reçues jusqu’à présent. Le club espagnol de Betis Seville a pourtant exprimé un grand intérêt pour le recrutement d’Ounas mais sans passer à l’acte.

Certains médias turcs ont également rapporté que le club local « Besiktas » avait eu des discussions avec l’attaquant algérien en vue de le faire signer, mais cela ne s’est pas produit jusqu’à présent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici