Annoncé en négociations avec la formation anglaise de Wolverhampton, l’international algérien Faouzi Ghoulam ne rejoindre finalement pas le 7e de la saison dernière en Premier League.
Les loups de Wolverhampton ont enregistré l’arrivée du latéral gauche de l’Olympique Lyonnais Marçal, qui a paraphé un contrat de trois ans.
La signature du latéral brésilien signifie sans doute que la piste Faouzi Ghoulam n’est plus d’actualité malgré un réel intérêt des dirigeants des Wolves.
À souligner que Ghoulam a disputé 88 minutes lors du dernier match amical du Napoli, mais tout indique que le staff technique du club du sud de l’Italie n’est pas chaud pour le garder dans son effectif, en raison de son faible temps de jeu au cours des deux derniers exercices, à cause comme on le sait, de ses blessures à répétition.
De son côté, la presse italienne, annonce que le coach napolitain, Gennaro Gattuso pourrait finalement retenir Ghoulam chez les Bleu et Ciel cette saison. L’ancien milieu de terrain du Milan, prendre une décision définitive à l’égard de l’Algérie avant le premier match de la saison en Serie A, le 20 septembre prochain sur la pelouse de Parme.