Mercato : L’OGC Nice veut garder Atal « un ou deux ans supplémentaires »

0

Le président de l’OGC Nice Gauthier Ganaye a affirmé que le club ambitionnait de garder le défenseur international algérien Youcef Atal « un ou deux ans supplémentaires », alors qu’il est convoité par plusieurs formations dont le Paris SG.

« Il y a beaucoup de marques d’intérêt pour Youcef. C’est un joueur qui est sous contrat, un long contrat (jusqu’en 2023, ndlr), et qui achève seulement sa première saison à l’OGC Nice.




On parlait de développement de jeunes joueurs, et au club on pense tous que Youcef peut encore franchir un cap au sein de l’OGC Nice. Il part à quel prix ? Aujourd’hui, il ne part pas. Si on peut le garder un ou deux ans supplémentaires ? Economiquement ça a du sens puisqu’on estime que Youcef a encore des étapes à franchir.

Le jour où il partira, il faut que ce soit dans un top club européen », a indiqué Ganaye, cité ce mardi par le site Maxifoot.




Le magazine France Football a annoncé mardi que le Paris SG aurait tout récemment rencontré l’entourage du joueur, arrivé l’été dernier en provenance de Courtrai (Belgique) pour un contrat de cinq saisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici