Le président de l’OGC Nice Gauthier Ganaye a affirmé que le club ambitionnait de garder le défenseur international algérien Youcef Atal « un ou deux ans supplémentaires », alors qu’il est convoité par plusieurs formations dont le Paris SG.
« Il y a beaucoup de marques d’intérêt pour Youcef. C’est un joueur qui est sous contrat, un long contrat (jusqu’en 2023, ndlr), et qui achève seulement sa première saison à l’OGC Nice.
On parlait de développement de jeunes joueurs, et au club on pense tous que Youcef peut encore franchir un cap au sein de l’OGC Nice. Il part à quel prix ? Aujourd’hui, il ne part pas. Si on peut le garder un ou deux ans supplémentaires ? Economiquement ça a du sens puisqu’on estime que Youcef a encore des étapes à franchir.
Le jour où il partira, il faut que ce soit dans un top club européen », a indiqué Ganaye, cité ce mardi par le site Maxifoot.
Le magazine France Football a annoncé mardi que le Paris SG aurait tout récemment rencontré l’entourage du joueur, arrivé l’été dernier en provenance de Courtrai (Belgique) pour un contrat de cinq saisons.