Mercato : Le NAHD rejette une offre de Rennes pour Khacef

0

Considéré comme étant l’un des joueurs les plus prometteurs en Algérie, le jeune arrière gauche du NAHD, Naoufel Khacef, traverse une situation délicate qui risque même de lui porter un énorme préjudice en vue de la suite de sa jeune carrière de joueur.
En effet, l’international olympique boude toujours son équipe, une attitude qui pourrait bien le freiner dans son élan.

Et pour cause, la direction de son club refuse de le libérer pour la formation française, Rennes. Le président du du NAHD, Mourad Lahlou, que l’on pensait avoir trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du stade Rennais pour le transfert Khacef a révélé que rien de cela ne fut. Pis, la piste de ce club a été abandonnée.




Le joueur de 21 ans qui a entamé une procédure afin de casser son contrat pour cause de non-paiement de salaires, a vu son agent préférer trouver un arrangement avec le club auquel le joueur est encore lié pour une année.

Les négociations donc entre le NAHD et le stade Rennais avaient mal débuté avec une proposition de l’ordre de 90 000 € mais finalement les Français ont revu à la hausse leur proposition, car le club breton s’est vraiment montré intéressé par le profil de Khacef, ce qui a poussé ses dirigeants à ne pas baisser les bras malgré les exigences financières du NAHD.

À cet effet, une proposition de l’ordre de 100.000 euros a été faite à la direction de la formation de la banlieue de la capitale, une proposition qui n’a pas été du goût de cette dernière, selon Lahlou, affirmant au passage que Khacef intéresse aussi un autre club européen, mais sans pour autant dévoiler son identité.




«C’est simple. On veut avoir une bonne proposition pour libérer notre joueur. On n’est pas là pour le briser. On sait bien qu’il veut coûte que coûte embrasser une carrière professionnelle en Europe, mais nous aussi nous avons des obligations envers notre club et nous cherchons bien sûr son intérêt». En tout cas, tout devrait être tiré au clair pour Khacef dans les prochaines semaines, mais en attendant, en continuant à boycotter son équipe, il est en train tout simplement de mettre en péril sa jeune carrière footballistique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici