Le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère, a confirmé samedi avoir reçu des offres de clubs européens, pour s’attacher les services du défenseur international algérien Youcef Atal, dont le contrat cours jusqu’en 2023.
« Oui, nous avons reçu des offres de grands clubs cet été. Y’a-t-il eu une offre d’une équipe française ? Oui, effectivement et d’Espagne aussi. Nous souhaitons bien évidemment d’abord le garder au moins une année en plus, mais vous savez que c’est compliqué de garder ce genre de joueur (rires) », a indiqué le patron de club azuréen au site OGC Nice.net.
Cette sortie médiatique du président niçois devrait ouvrir une porte à un éventuel départ du latéral droit des « Verts », en cas d’offre alléchante.
Actuellement blessé aux ischios-jambiers, Atal a déclaré forfait pour les deux premiers matchs du nouvel exercice, à domicile face au RC Lens (2-1), et en déplacement ce samedi soir face au RC Strasbourg (20h00, algériennes).
Rappelons que la saison 2019-2020 avait pris fin prématurément pour l’ancien joueur du Paradou AC , blessé en décembre 2019 au genou, alors qu’il lui a fallu attendre sept mois pour rejouer.