Mercato : Le transfert d’Adam Ounas à l’AC Milan est-il possible ?

0

L’international algérien, Adam Ounas, est au centre d’intérêt d’un certain nombre de clubs en Italie et ailleurs, qui souhaitent l’engager en prévision du prochain mercato estival.

Ses prestations lors de la deuxième partie de la saison passée notamment avec l’équipe de Crotone dans la Série A italienne ou lors de sa participation avec l’équipe nationale algérienne, n’ont pas laissé les clubs en question à l’indifférence.

Un rapport de la chaîne de télévision italienne spécialisée « Sky sport’’ a révélé que le Milan AC est devenu l’un des clubs intéressés par les services d’Ounas en vue du « mercato » d’été. La même source a fait savoir, en outre, que le club milanais vise à renforcer le flanc droit de son attaque après que l’Espagnol Samo Castillejo a
échoué à apporter le plus escompté ce qui précipite son départ dès cet été.

Aux dernières nouvelles rapportées par journaliste italien, Gianluca Di Marzio, spécialiste du marché des transferts, le joueur napolitain était favorable à l’idée de se produire à Milan, demandant même à son agent, Moussa Sissoko, d’arrêter les négociations avec d’autres clubs intéressés par ses services, tels que Bologne et de Genoa en Italie et Besiktas en Turquie. Ce dernier, qui vient de décrocher le doublé dans son pays, est à la recherche d’une doublure à son ailier algérien, Rachid Ghezzal.

Mais ce qui pourrait fausser les plans d’ounas, et briser son rêve de s’installer à Milan et de jouer aux côtés de son ami de toujours et coéquipiers en sélection nationale, Ismail Bennacer, c’est la possibilité que Paolo Maldini réussisse à engager Amine Adly, le joueur d’origine marocaine et l’ailier du club français de Toulouse, dont la direction s’accroche toujours à ses conditions financières pour se passer de lui.




Ce n’est pas tout, puisque le Milan AC n’aura pas la tâche facile si sa direction insiste pour recruter Ounas, car le joueur est toujours lié par un contrat pour une autre saison avec Napoli. Le club du sud de l’Italie devrait prendre sa décision finale concernant l’avenir de l’ancien joueur de Bordeaux, après consultation avec son nouvel entraîneur italien, Luciano Spalletti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici