Meziane Ighil : «Les contacts avec le WA Tlemcen sont à un stade préliminaire»

0

L’entraineur Meziane Ighil a indiqué, lundi, que ses contacts avec le WA Tlemcen, pensionnaire de la Ligue 1, sont encore à un « stade préliminaire ».

« Effectivement, j’ai reçu un contact de la part du président du WAT qui voulait connaître mes intentions au sujet d’une éventuelle proposition officielle pour entraîner son équipe, mais ça reste toujours à un stade préliminaire », a déclaré Ighil à l’APS.




Le WAT est sans entraineur depuis sa défaite sur le terrain du MC Alger (2-0) pour le compte de la 3e journée, une défaite qui a sonné le glas de son ex-coach, Kamel Bouhellal. L’équipe reste sur quatre défaites de rang après cinq journées de championnat.

« J’ai assisté au précédent match du WAT contre le Paradou AC (défaite 1-0) pour avoir une idée sur cette formation si le destin me conduirait dans ce club. Mais, aucune suite n’a été encore donnée à mes premiers contacts avec son président », a précisé l’ancien sélectionneur national.




Cependant avant que ce dernier ne songe à s’engager avec le « Widad » ou une autre équipe, il devra d’abord résilier son contrat avec le nouveau promu le HB Chelghoum Laid, où il a fait un passage éphémère.

« Je n’ai pas encore trouvé un terrain d’entente avec la direction du HBCL pour résilier mon contrat. Cela dit, c’est à cause de la situation financière prévalant dans ce club que j’ai décidé de m’en aller, sinon je m’y sentais bien. J’étais d’ailleurs persuadé que l’équipe allait s’améliorer au fil des matchs, vu qu’elle a connu un changement radical de son effectif lors de l’intersaison », a encore expliqué Meziane Ighil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici