Milan AC : Bennacer encensé de partout

0

Visiblement, tout le monde en Italie est tombé sous le charme de la vedette algérienne Ismaïl Bennacer qui continue de recevoir de nombreux éloges de la part d’anciens joueurs de son club actuel, l’AC Milan, ainsi que les médias proches du club.

C’est le cas d’ailleurs pour la légende des Rossoneri et de l’équipe nationale italienne, l’ancien défenseur Franco Baresi, qui a adressé un message particulier à l’international algérien, à travers un tweet sur son compte officiel sur les réseaux sociaux.

Dans ledit tweet, publié après la fin du match de samedi dernier, Baresi a mis au avant l’esprit avec lequel se distingue le milieu de terrain algérien qui a permis aux siens de décrocher une précieuse victoire leur ayant permis de conforter leur position en tête du classement de la Série A.




Baresi a écrit une courte phrase, mais elle porte beaucoup de respect et d’admiration pour Bennacer, qui éblouit les fans milanais jour après jour. : « Un grand esprit.. Ismail Bennacer est excellent », a publié l’ancien capitaine de la sélection italienne, accompagnant son tweet par des applaudissements symboliques.

Pour sa part, l’attaquant Ibrahim Diaz a posté une photo de la joie qui s’est emparée de lui aux côtés de son coéquipier milieu de terrain algérien ainsi que l’attaquant international français Olivier Giroud tout content lui aussi.

Quant au célèbre journal italien, La Gazzetta dello Sport, il a qualifié la star algérienne de sauveur qui a scellé le sort du match de Cagliari d’un coup soudain, au prix d’un but magnifique et d’une grande valeur. Dans le même article, l’on a pas d’ailleurs tari d’éloges sur le joueur de 25 ans.




Le journal News a salué aussi le but de Bennacer non sans le vanter avec beaucoup d’éloges, en particulier la façon dont il a adressé son tir en reprenant au volet une passe de Giroud, pour tromper le gardien de Cagliari, qui ne s’y attendait pas du tout, comme l’atteste son attitude en restant figé dans les bois.

À son tour, le journal portugais, « Abola », a estimé que le mérite dans la victoire du Milan AC le week-end passé revient à Bennacer qui a battu un record qui à tenu 54 ans, en parvenant à signer un but pour le 15e match de suite en déplacement. Un état de fait qui ne s’est plus produit depuis 1968.z

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici