Milan AC : Deux cadors anglais se disputent Bennacer

0
Milan AC : Deux cadors anglais se disputent Bennacer

Le feuilleton de l’international algérien du Milan AC, Smaïl Bennacer, est loin de trouver son épilogue. Ça fait déjà plusieurs mois que la direction du champion d’Italie sortant tente de le convaincre de prolonger son contrat, d’autant plus que ce dernier va expirer lors de l’été 2014.

Mais les nombreux contacts dont dispose le poumon des Verts sont en train de fausser tous les plans des Milanais. Selon certaines sources, Bennacer aurait même une préférence pour un retour à Arsenal, club qu’il avait rejoint tout jeune avant de le quitter, il y a près de 5 ans pour n’avoir pas bénéficié d’une chance pour montrer ce dont il est capable.

Le club londonien aurait déjà regretté Bennacer et tient à le faire revenir à Londres. Selon son proche entourage, le joueur adore la vie dans la capitale anglaise. Étant aussi quelqu’un de pieux, cette ville dispose de plusieurs lieux de culte contrairement à Milan, ce qui serait une motivation supplémentaire pour la star algérienne, qui pourrait joindre l’utile à l’agréable.

Une vidéo qui tourne en boucle depuis mardi montre qu’après la rencontre amicale Arsenal – Milan (2/1), jouée mardi dernier, le manager Mikel Arteta s’est approché de Bennacer.

Les deux hommes ont échangé pendant quelques instants. Du coup, la Toile s’est enflammée en considérant que le manager d’Arsenal aurait sûrement réitéré son intérêt pour notre international.

En tout cas, d’après les tabloïds anglais, Mikel Arteta, qui s’est lancé dans un projet de reconstruire une équipe compétitive avec une moyenne d’âge ne dépassant pas les 25 ans, a bien envie d’associer Ismaïl Bennacer dans ce projet.

Il voit en lui comme le maillon qui manque à la chaîne afin de faire d’Arsenal une équipe qui ne domine pas le championnat anglais seulement, mais se lancera aussi dans la quête des titres internationaux, notamment la Ligue des champions.

Un trophée qu’Arsenal n’a jamais gagné. Côté sportif, avec le retour au 1er plan des Gunners, Bennacer ne pourrait trouver mieux ailleurs. Même si, d’après la même source, il suit aussi de loin les évènements qui se passent à Manchester United qui devrait changer de main avec le rachat des Diables rouges par un puissant groupe d’investissements.

Concernant Liverpool, qui a aussi émis le vœu de s’attacher les services du joueur de 25 ans, le fait que ce club n’offre pas de gros salaires par rapport à Arsenal et Manchester United devrait le reléguer derrière dans cette bataille qui s’est déclenchée à distance entre les trois clubs anglais pour s’offrir Bennacer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici