Milan AC : Un nouveau contrat XL pour Bennacer

0
Milan AC : Un nouveau contrat XL pour Bennacer

Recruté il y a maintenant trois ans en provenance d’Empoli, le Milan AC a vu l’international algérien, Ismaël Bennacer, rapidement s’imposer comme un patron dans l’entrejeu et, logiquement, le club s’apprête à prolonger son contrat.

Les Rossonerri ont misé un peu plus de 16M€ sur le milieu de terrain algérien au sortir d’une CAN 2019 stratosphérique et à partir de là, il est en train de s’illustrer sous le maillot Rouge et Noir de Milan.

Bennacer a été annoncé dans le viseur de beaucoup de clubs surtout qu’il n’avait pas de nouvelles de la part de sa direction concernant une prolongation de contrat. Voyant Manchester City, l’Inter Milan ou encore le PSG roder autour de lui, les dirigeants milanais ont rapidement repris les choses en main.




À cet effet, des sources médiatiques proches du club milanais annoncent que Bennacer va bientôt signer son nouveau contrat avec le Milan jusqu’en 2026 avec une belle revalorisation à la clé puisque désormais, il devrait toucher un salaire annuel de 3,2M€ nets.

Il faut dire qu’à l’instar de toutes les autres vedettes de la sélection algérienne, l’ancien joueur d’Arsenal n’a pas brillé lors de la précédente CAN, valant à la sélection nationale de sortir de la compétition dès le premier tour, ce qui a constitué du reste une énorme surprise.

Mais il semble bien que Bennacer a réussi vite à se relever de ce fiasco. La preuve, depuis qu’il a réintégré les rangs de son club après son retour du Cameroun, il ne cesse d’enchainer les bonnes prestations.




La dernière en date, samedi passé en championnat de Série A face à la Sampdoria. Dans ce match, le Dynamo des Verts a été crédité d’une prestation presque sans faute durant sa présence sur le terrain avec notamment 39 passes réussies sur les 40 effectuées, pour 6 duels gagnés et 2 ballons interceptés.

De quoi confirmer son retour en force, ce qui devrait naturellement réjouir au plus haut point le sélectionneur national, Djamel Belmadi, en prévision de la double confrontation contre le Cameroun lors de la dernière semaine de mars pour le compte des barrages qualificatifs pour la coupe du monde de 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici